MESSAGE FOM PRESIDENT-FUNDER
Dear readers, dear readers, 
  
Today, there are major recognized humanitarian organizations active around the world. Despite this, poverty in the Third World is still not eradicated, it is still rampant. 
  
This is why Ms. Angeline HENZEN, supported by a group of Swiss citizens, has founded an organization called "Afrique Solidarité Suisse" in Acronym ASOL. Its goal is to fight poverty through multidimensional actions in the areas of social, health and sustainable development. 
  
Millions of human beings die every day because of poverty and all that it entails (Diseases, deaths, etc.). The poor person can not only feed himself adequately, but even less when he is sick. . 
To this is added the non-schooling of children. Education leads to peace and freedom. A poor person loses his dignity to the limit. 
  
For these reasons and many others, Afrique Solidarité Suisse has made the fight against poverty its priority. We are addressing here people of good will and all humanitarian organizations who have set the battle against poverty as their battle horse. 
  
We want to contribute to the fight against this scourge in the Third World and help build a better world; a world without poverty where healthy freedom and harmony will reign, elements without which humanity can not claim a lasting peace. 
  
Poverty is therefore our common enemy. You can also take part in this noble fight; For this, you can join us, become a member of our Association or simply support us through your donations and advice. 
CONTACT
You want to know more ? You can contact us by this form.
CONTACT ADDRESS

Madame Angeline HENZEN  
Email: angeline.henzen@afrique-solidarite.ch  
Tél: +41 76 789 47 58

ONG AFRIQUE SOLIDARIÉ SUISSE  
Rue de Büren 9  
Case Postale  
CH-2504 Biel / Bienne

SEND
©2017 - tous droits réservés ONG ASOL -  reaslisation itechpro

MESSAGE DE LA PRESIDENTE-FONDATRICE
Chères lectrices, chers lecteurs,  
 
De nos jours, il existe de grandes organisations humanitaires reconnues et actives dans le monde. Malgré cela la pauvreté dans le tiers-monde n’est toujours pas éradiquée, elle y sévit encore.  
 
C’est pourquoi Mme Angeline HENZEN soutenue par un groupe de citoyens suisses a fondé une Organisation dénommée Afrique Solidarité Suisse en Sigle ASOL. Son but est de combattre la pauvreté à travers des actions multidimensionnelles dans les domaines du social, de la santé et du développement durable.  
 
Des millions d’êtres humains meurent chaque jour à cause de la pauvreté et tout ce qu’elle entraîne (Maladies, décès, etc.) Celui qui est pauvre ne peut non seulement se nourrir convenablement mais encore moins se soigner lorsqu’elle est malade.  
A ceci s’ajoute la non scolarisation des enfants. L’éducation mène à la paix et à la liberté. Une personne pauvre perd à la limite sa dignité.  
 
Pour ces raisons et bien d’autres encore, Afrique Solidarité Suisse a fait de la lutte contre la pauvreté sa priorité. Nous nous adressons ici aux personnes de bonne volonté et à toutes les organisations humanitaires, qui ont érigé pour cheval de bataille la lutte contre la pauvreté.  
 
Nous voulons ainsi apporter notre contribution à la lutte contre ce fléau dans le tiers-monde et participer à la construction d’un monde meilleur ; un monde sans pauvreté où la liberté et l’harmonie saines règneront, éléments sans lesquels l’humanité ne peut prétendre à une paix durable.  
 
La pauvreté est donc notre ennemi commun. Vous pouvez aussi prendre part à ce noble combat ; Pour cela, vous pouvez vous joindre à nous, devenir membre de notre Association ou tout simplement nous apporter votre soutien à travers vos dons et conseils.
Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter par ce formulaire.
ADRESSE DE CONTACT

info@afrique-solidarité.ch

Tél : +41 32 341 82 71

ONG AFRIQUE SOLIDARIÉ SUISSE 
Rue de Büren 9  
Case Postale  
CH-2504 Biel/Bienne

ENVOYER
©2017 - tous droits réservés ONG ASOL -  reaslisation itechpro